Je suis encore à Séville, à tuer le temps en attendant que mon appartement se libère, ce qui veut dire: ce soir. Finalement j'ai pu avoir la chambre avec ces filles sympathiques mais qui ont un horaire bizarre, ce qui fait que je ne peux pas emménager avant 22h30 ce soir. Il était temps! Je suis un peu tannée de vivre dans mes valises, surtout qu'il commence à être temps que je fasse du lavage. En plus, je partage le salon de mon hôte couchsurfing avec plus ou moins 3 autres personnes et bien entendu ils se lèvent toujours avant moi et me réveillent à chaque demie-heure.
Depuis la semaine passée, je me suis beaucoup promenée. D'abord, je suis allée faire la connaissance de la bureaucratie espagnole. Ça m'a pris du temps trouver le bureau des étudiants internationaux parce que je n'étais même pas dans la bonne école. Puis il m'a fallu des photocopies et une photo type identité de moi, ce qu'ils vendent en paquet de 12. Quelqu'un veut ma photo? J'en ai des tonnes de copies.
Puis je me suis promenée dans Séville. J'ai la chance d'être hébergée par un gars qui travaille comme guide touristique alors il connait un tas de trucs.
Ici, une vue aérienne de Séville depuis cette grosse structure qui rappelle des champignons.
Ici nous avons un escalier particulièrement tordu du monument.
Et ici, une vue du monument depuis la Plaza de la Encarnacion.
Mais comme je serai à Séville pendant si longtemps, j'ai décidé de profiter de mes jours de répit pour aller voir à nouveau Lagos, petite ville au bord de la mer en Algarve. Je suis restée dans un bed and breakfast vraiment charmant et j'ai même rencontré deux jeunes canadiens qui m'ont suivi jusqu'à Séville.
Ici, la côte accidentée de Lagos.
Un escalier digne du Mordor.
Un gros oiseau!
Nikki nous a entretenu avec sa guitare.
On a fait un barbecue sur la plage. On avait de tout pour tous les goûts, excepté... des fourchettes.
Sangria!
J'ai trouvé des amis!
La maison de mes amis.
Un édifice étrange à Faro.
Alors hier je suis allée m'inscrire à mes cours et j'ai pas trop compris ce qui se passe. J'ai donné mon papier à la madame et elle m'a dit de revenir dans une semaine... Nous verrons.
À bientôt!