jeudi 19 janvier 2012

Séville

Au réveil ce matin (gracieuseté de mes compagnons de dortoir qui m'ont réveillée en toute connaissance de cause au cas où je manquerais le déjeuner) j'ai trouvé ma valise qui m'attendait à la réception. Comme la journée s'annonçait magnifique, je suis allée me promener avec un sympathique mexicain qui prétendait me faire visiter la ville mais qui au final ne connaissait pas grand-chose et qui n'avait même pas le sens de l'orientation. Vers midi nous sommes retournés à l'auberge pour que je ramasse mes trucs et me rende à la station d'autobus.

Et voilà! Je suis déjà à Séville. J'ai partagé ces merveilleuses 6h30 de bus avec une fille de Séville qui a partagé avec moi son intéressante conversation autant que son écran d'ordi, le temps d'un film. Arrivée à Séville, elle a même fait faire un détour à son père pour qu'il me reconduise proche de l'appartement de mon hôte couchsurfing, et malgré que ce dernier m'ait donné de très mauvaises indications pour trouver son appartement, j'ai réussi à me rendre.

Et puis sans avoir encore cherché demain je visite un appartement avec deux filles tchèques et un Espagnol. C'est dans le quartier que j'aime, au prix que j'aime, et ça semble bien cool. Mais je ne me fais pas trop d'espoirs: comme nous louerions la place en entier et non seulement une chambre, ça risque d'être compliqué seulement rester 5 mois. Enfin bref. Demain j'aurai plus de détails.

Aucun commentaire: