Première visite mais non la moindre: l'université. Ci-haut, un des nombreux patios de ma faculté quatre fois centenaire, fontaine incluse.
Rachel à la Plaza de España!
Super canard volant sur les eaux.
| Bébé chat! |
La clique québécoise au resto d'escargots.
Rachel joue au billard au bar Urbano, ce bar qui a un intérieur comme un extérieur, avec terrasse, bancs de parc, boîte aux lettres, cabines téléphoniques... On se croirait dans le film Une nuit au Roxbury! Mais comme dirait Miika, quand on dit qu'on "go out", en fait on va "in" un bar. El Urbano est donc la solution toute indiquée pour résoudre ce paradoxe!
Escargot géant rampant sur le mur d'une maison...
Au Urbano, on a rencontré un Espagnol plus que sympathique du nom de Pedro qui nous a gracieusement offert de nous amener à Italica, ancienne ville romaine à l'extérieur de Séville! Ici, on peut voir ce qui reste de l'arène.
Oui, je maîtrise l'art de l'auto-portrait!
Maman dans l'enceinte de l'arène, foulant du pied le même sol qu'un tas de gladiateurs morts il y a deux mille ans.
Diane la chasseresse se cache dans les palmiers.
Curiosité de Séville de la semaine sainte: les Nazarenos, ces pêcheurs qui se cachent sous des habits épeurants pour mieux demander pardon...
Une des dizaines de Vierges qui sont transportées à travers la ville dans d'immenses processions pieuses.
Rachel mange une pomme près du skatepark et il fait froid.
Bon ben pour les premiers jours c'est pas mal ça qu'on a fait: sortir, manger!, tester les liqueurs locales, attendre qu'il arrête de pleuvoir, et surtout, faire la siesta...
Bientôt, la suite de nos péripéties!
à+!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire